• Architects‘ Darling Swiss Edition
    Les meilleurs fabricants de produits de construction –
    déterminés par le sondage architectural généralisé dans toute la Suisse
    Sondage

Architects' Darling – Swiss Edition

Dans le cadre d'un sondage généralisé et indépendant, les architectes/planificateurs de Suisse choisissent leurs favoris auprès des fabricants de produits de construction dans diverses catégories de produits de construction et thèmes généraux.

Les producteurs de produits de construction, d'équipement et d'ameublement participant à ce sondage multi-clients obtiennent des résultats d'études de marché solides en termes de notoriété et de positionnement dans le groupe cible; entre autres, selon les régions économiques, les priorités de travail, la taille des bureaux d'architecture etc.

Les trois premières places de chaque catégorie reçoivent le logo Architects’ Darling Swiss Edition en or, en argent et en bronze. En signe d'excellentes performances marketing, les meilleurs produits et solutions dans les différentes catégories de travaux se voient décerner le «Trophée Darling des architectes».

Média publicitaire pour

Catégories en 2017

Catégories de produits
Bain et sanitaires
Chauffage/ventilation/climatisation
Chimie du bâtiment
Cuisine et buanderie
Façades
Fenêtres
Portes
Protection incendie
Protection solaire et climatique
Revêtements de sols et de murs
Système anti-salissure/tapis d’entrée/paillassons
Système de plafond
Technique de portes
Toit
Verrouillage et armatures/sécurité


Catégories de thèmes
Design
Durabilité
Efficacité de l’énergie
Innovation
Service à la clientèle/support

Partenaire

Heinze Etude de marché

Conditions de participation

L'action est limitée. Les employés de Docu Media Suisse Sàrl resp. de DOCUgroup sont exclus de la participation. La procédure judiciaire est exclue. Un paiement des gains en espèces n'est pas possible. Les évaluations sont effectuées anonymement. Les informations ne seront utilisées seulement que pour le tirage au sort, il n'y aura pas de transfert d'adresses. Les gagnants seront avisés par écrit.

Le résultat multiple du sondage donne aux fabricants participants des réponses précieuses par rapport aux activités de marketing précédentes et à l'approche future des architectes/planificateurs du groupe cible.



Barbara Richter
Head of Corporate Communications and Marketing
Docu Group Deutsche Holding GmbH

Vers le team