31
Dec, 2017
-
31
Dec, 2017

Nouvelle série d’évènements: ArchitekturAfterWork

La première manifestation de la nouvelle série d’événements ArchitekturAfterWork sur le thème «Transformation et matérialité dans l'architecture» a obtenu un plein succès.

La première d’ArchitekturAfterWork a eu lieu le 9 mars 2017 au restaurant Giesserei Oerlikon. Le programme a été accompagné par la présentatrice Esther Keller. Les deux conférenciers Aurel Aebi, co-fondateur de l'Atelier Oï, La Neuveville et Günter Katherl, fondateur et associé de Caramel Architekten, Vienne, ont enthousiasmé le public avec leurs exposés sur le thème de «Transformation et matérialité de l'architecture» et ont livré dans une table ronde captivante l’impulsion et le sujet de conversation supplémentaire à la mise en réseau ultérieure.

Le divertissement dans les deux sens du terme a été assuré par le Showblock Sister Tap, les danseuses de claquettes Sophie et Emilie Rupp. Les championnes de Suisse et du monde de danse à claquettes ont montré de manière impressionnante combien le revêtement est important pour la danse à claquettes et l’ont ainsi si bien réalisé avec Forbo Flooring Systems, le sponsor de l’évènement. Un dîner volant avec de délicieuses spécialités et des discussions animées a clôturé la soirée.

D'autres événements de la série d'évènements ArchitekturAfterWork vont suivre. Restez informés et envoyez-nous vos coordonnées architekturafterwork@docu.ch.

 

 

ArchitekturAfterWork

 

 


 Retour

Les derniers articles