• Buildster
    Tout ce dont les maîtres d’ouvrage privés ont besoin –
    et ceci à partir d’une seule source.
Tout ce dont les maîtres d’ouvrage privés ont besoin – et ceci à partir d’une seule source.

Telle est la philosophie derrière la marque Buildster. Le site en ligne offre des informations et des inspirations en termes de planification, de construction et d’aménagement; divisé en huit expériences fondées sur les besoins. De plus, la plate-forme offre la plus complète base de données à l’échelle de la Suisse pour les subventions du bâtiment dans le secteur public et le secteur privé. Avec le calculateur d’économie d’énergie intégré, le potentiel d’économies des travaux de construction prévu peut être déterminé.

L’offre numérique est complétée par l’unique Buildster-outil de construction, le maître d’ouvrage est soutenu dans la réalisation de sa maison de rêve. Cet outil procure un journal de la construction, des listes de vérification, des répertoires complets d’entreprises et de nombreuses autres fonctionnalités pour la planification et la mise en oeuvre des projets de construction.

Buildster paraît en supplément quatre fois par an en version imprimée. Le magazine se consacre aux beaux aspects d’un projet de construction et présente les dernières tendances dans la cuisine, la salle de bains, le salon et le jardin.

Faits

En ligne 
Visites par an250'000
Page Views par an600'000
Destinataires de la Newsletter hebdomadaire par envoiø 9'500
  
my.buildster.ch 
Basée sur le cloud 
Version Desktop marche sur chaque navigateur web  
AppDownload pour Android
 Download pour iOS
  
Langue 
Allemand 
  
Prix 
Gratuit 

Données Medias

Données Medias Buildster 2018 (français)

Partenaire

 

Bauarena

 

MoneyPark AG

 

Solar Campus GmbH



newhome.ch AG

Buildster atteint les maîtres d’ouvrage privés et couvre complètement leurs besoins d’informations. La plus large banque de données à l’échelle de toute la Suisse fait partie de l’offre pour le programme de subventions.



Nina Gerwoll
Rédactrice en chef Buildster

Vers le team