• Architects‘ Darling Swiss Edition
    Les meilleurs fabricants de produits de construction –
    déterminés par le sondage architectural généralisé dans toute la Suisse
    Partizipez et gagnez

Architects' Darling – Swiss Edition

Dans le cadre d'un sondage généralisé et indépendant, les architectes/planificateurs de Suisse choisissent leurs favoris auprès des fabricants de produits de construction dans diverses catégories de produits de construction et thèmes généraux.

Faîtes-vous partie des favoris des architectes?

Architects’ Darling, l’étude de marché réalisée par la Documentation suisse du Bâtiment qui apporte la réponse à cette question.
Les fabricants ont fait évaluer leurs produits et leurs marques selon divers critères portant sur 15 catégories de produits et cinq thèmes. Entre octobre 2019 et février 2020, des architectes et planificateurs étaient invités à donner leur avis sur les fabricants et leurs produits par le biais d'un questionnaire en ligne. Ce sondage s'adressait aux architectes, aux planificateurs et à leur collaborateurs.


Évaluation et attribution des prix

Cette étude fournit aux fabricants de produits de construction, d'équipement et d'ameublement des résultats pertinents en ce qui concerne leur notoriété et leur positionnement dans le groupe cible, tous ventilés par région économique, domaine d'activité principal, taille du bureau d'architecture, etc.
Les trois lauréats de chaque catégorie reçoivent le logo «Architects' Darling Swiss Edition» en or, argent et bronze qu'ils peuvent utiliser dans la presse écrite et en ligne pour souligner leur position exceptionnelle sur le marché. En outre, les entreprises vainqueurs de chaque catégorie se voient attribuer un trophée pour leur remarquable performance marketing.
Les résultats individuels de l'enquête mettent en lumière les points forts ainsi que les potentiels de la stratégie de marketing actuelle des participants dans le groupe cible des architectes et planificateurs. Tous ces précieux renseignements peuvent être mis à profit pour mieux cibler les activités en fonction des clients et prospects. Nous serions ravis de vous soutenir en tant que partenaire de communication.

 

Gagnants Architects’ Darling Swiss Edition 2020

Catégories de produits 
Bain et sanitairesGeberit Vertriebs AG
Chimie du bâtimentSika Schweiz AG
Revêtements de sols et de mursForbo-Giubiasco SA
Protection incendieFlumroc AG
ToitureEternit Schweiz AG
Systèmes de plafondsKnauf AG
FaçadesEternit Schweiz AG
Fenêtres4B AG
Chauffage/ventilation/climatisationZehnder Group Schweiz AG
Cuisine et buanderieV-ZUG AG
Barrages anti-saletés / tapis d’entréeForbo-Giubiasco SA
Protection contre le soleil et les intempériesGriesser AG
Technique de porteHörmann Schweiz AG
PortesRWD Schlatter AG
  
Catégories de thèmes 
DesignV-ZUG AG
Efficacité de l’énergieZehnder Group Schweiz AG
InnovationV-ZUG AG
Service à la clientèle/supportV-ZUG AG
DurabilitéFlumroc AG

 

Des prix attrayants ont été décernés à tous les participants à l'enquête.

Les heureux gagnants


Nous félicitons tous les gagnants et remercions tous ceux qui ont participé au sondage!

Pour lire l'article intégral de l’Architects' Darling 2020 ainsi que les remerciements des lauréats, consultez le magazine de la Documentation suisse du Bâtiment (numéro 4/2020).

Média publicitaire pour

Catégories en 2020

Catégories de produits
Bain et sanitaires
Chauffage/ventilation/climatisation
Chimie du bâtiment
Cuisine et buanderie
Façades
Fenêtres
Portes
Protection incendie
Protection solaire et climatique
Revêtements de sols et de murs
Système anti-salissure/tapis d’entrée/paillassons
Système de plafond
Technique de portes
Toit


Catégories de thèmes
Design
Durabilité
Efficacité de l’énergie
Innovation
Service à la clientèle/support

Partenaire

Heinze Etude de marché

Conditions de participation

L'action est limitée dans le temps. Vous pouvez participer à l'enquête et au tirage au sort aussi longtemps que l'enquête est en ligne. Les employés de Docu Media Suisse Sàrl ou d’Infopro Digital sont exclus de la participation. Tout recours judiciaire est exclu. Le dépouillement est entièrement anonyme. Les données sont uniquement utilisées dans le cadre du tirage au sort, les adresses ne sont pas transmises à des tiers. Les gagnants seront informés par écrit.

Le résultat multiple du sondage donne aux fabricants participants des réponses précieuses par rapport aux activités de marketing précédentes et à l'approche future des architectes/planificateurs du groupe cible.



Philipp Scheidegger
CEO

Vers le team